mercredi 31 décembre 2008

Couchers de soleil vous voilà !!!!!



Je triche un peu car je sature mes couleurs, et les photos ne rendent pas justice au décor. Mais ce que c'est beau un coucher de soleil sans lumière urbaine.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Roh, beh dis donc, moi z'aussi ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue ici !
Et que j'ai loupé plein de belles choses.

J'aime toujours autant tes couchers de soleil. Ils sont très très chouettes.
Et puis les autres photos aussi !

Et en passant, bonne année ! ;D

Eric a dit…

Bonjour,

J'aime beaucoup la seconde. Les couleurs sont superbes. A ta place je l'aurais recadré en supprimant une partie de la zone noire en bas. Ce n'est que mon avis. Sans rapport j'ai rajouté de la musique à ma dernière page, si tu veux y faire un tour, tu découvriras surement de nouveaux artistes. Meilleurs voeux pour 2009,

Amicalement,
Eric